[REFUSER]candidature Animateur Owen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chronicles Index du Forum -> Recrutement -> Animateur [FERMER]
Auteur Message
Owen
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]candidature Animateur Owen Répondre en citant

SUPPRIMER POUR EVITER LA COPIE.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naram
Administrateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]candidature Animateur Owen Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le regret de te dire que le serveur est actuellement en "stand bye" , nous ne savons pas si nous allons continuer .
Malgré cela je vais tout de même te donner mon avis sur ta candidature , je la trouve un peut courte , tu pourrais y rajouter des motivations , tes disponibilités et tes compétences , quelques fautes pas bien méchante mais je ne vais débattre la dessus puisque j'en fait moi même pas mal.

conclusion je serrai plutôt NEUTRE (candidature a développer).

PS: attend que l'on prenne une décision concernant le serveur

Cordialement Naram 

Dernière édition par Naram le Jeu 12 Avr - 19:59 (2012); édité 1 fois
MSN
[Kid]
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]candidature Animateur Owen Répondre en citant

Je vais répondre comme si le serveur était ON .
Bonjour à toi , je trouve que ta candidature est un peu courte , mais tu ma fais marrer à la fin :') .
Rajoute des motivations et tes disponibilités ( a peu près ^^ ) . 

Administrateur de Chronicles

Junk
Administrateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]candidature Animateur Owen Répondre en citant

Bonjour , j'aime bien ta candidature mais je la trouve un peu courte. Comme la dit Kid, rajoute des motivations et tes disponibilités.

Cordialement Junk

Naram
Administrateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]candidature Animateur Owen Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons pris la décision de continuer le serveur donc tu peut éditer ta candidature si tu souhaite toujours être membre du staff de Chronicles .

Cordialement Naram 

MSN
Owen
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]candidature Animateur Owen Répondre en citant

D'accord pas de problème je fais un nouveau topic donc si vous voulez fermer celui ci. 

MSN
[Kid]
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]candidature Animateur Owen Répondre en citant

Conseil : Structure mieux ta candidature , et rajoute plus de motivations,etc .. 
Je ferme ce topic .

Administrateur de Chronicles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]candidature Animateur Owen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chronicles Index du Forum -> Recrutement -> Animateur [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation