[REFUSER]pour etre modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chronicles Index du Forum -> Recrutement -> Modérateur [OUVERT]
Auteur Message
coos

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]pour etre modo Répondre en citant

Candidature de Coos
Candidature de Coos pour le poste d’animateur sur le serveur privé de Dofus chronicles.
Tout d’abord, je tiens à préciser que j’ai reçu l’accord de refaire une candidature. Sur ce, bonne lecture.

Tout d’abord, un petit sommaire :

1. Présentation irl
2. Présentation ig
3. Motivations
4. Le terme d’animateur
5. Les évents
6. Mon expérience
7. Pourquoi moi
8. Horaires
9. Qualités
10. Défauts
11. Conclusion
12. Remerciement

1. Présentation irl

Donc je m’appelle Loucas. J’ai 18 ans et je vais sur mes 19 ans, je les aurai en Novembre 2012. Actuellement, je suis en Seconde dans un lycée de merde. J’habite à Franconville, dans le Val d’Oise (95), en Île de France, en France, en Europe, sur la planète Terre.
Je fais du tennis de table en club. J’ai fait du Football et du Basketball. J’kiff le design et j’veux d’ailleurs en faire mon métier, plus précisément dans le domaine de l’automobile.
J’aime évidemment me détendre sur mon pc bien que je possède ni console, ni gameboy... Seulement mon cher ordinateur.

2. Présentation ig

Là est le « standing ovation » étant donné que mon personnage (sans compter le(s) Rollback(s)) a environ 2 an. Je l’ai créé alors qu’Inifnite Paradize avait 2 serveurs : Master et Midnight PvP. La shop était sur l’Île des Naufragés il me semble… Enfin bon.
Je suis un Ecaflip 242 actuellement multi/dommage. J’ai un féca et un sacri (je vous laisse deviner pourquoi).
Je suis seriane. J’ai reçu mes ailes il y a un an. J’en suis assez fier et ma réputation s’est surtout construite grâce à cela.