[REFUSER]pour etre modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chronicles Index du Forum -> Recrutement -> Modérateur [OUVERT]
Auteur Message
coos

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]pour etre modo Répondre en citant

Candidature de Coos
Candidature de Coos pour le poste d’animateur sur le serveur privé de Dofus chronicles.
Tout d’abord, je tiens à préciser que j’ai reçu l’accord de refaire une candidature. Sur ce, bonne lecture.

Tout d’abord, un petit sommaire :

1. Présentation irl
2. Présentation ig
3. Motivations
4. Le terme d’animateur
5. Les évents
6. Mon expérience
7. Pourquoi moi
8. Horaires
9. Qualités
10. Défauts
11. Conclusion
12. Remerciement

1. Présentation irl

Donc je m’appelle Loucas. J’ai 18 ans et je vais sur mes 19 ans, je les aurai en Novembre 2012. Actuellement, je suis en Seconde dans un lycée de merde. J’habite à Franconville, dans le Val d’Oise (95), en Île de France, en France, en Europe, sur la planète Terre.
Je fais du tennis de table en club. J’ai fait du Football et du Basketball. J’kiff le design et j’veux d’ailleurs en faire mon métier, plus précisément dans le domaine de l’automobile.
J’aime évidemment me détendre sur mon pc bien que je possède ni console, ni gameboy... Seulement mon cher ordinateur.

2. Présentation ig

Là est le « standing ovation » étant donné que mon personnage (sans compter le(s) Rollback(s)) a environ 2 an. Je l’ai créé alors qu’Inifnite Paradize avait 2 serveurs : Master et Midnight PvP. La shop était sur l’Île des Naufragés il me semble… Enfin bon.
Je suis un Ecaflip 242 actuellement multi/dommage. J’ai un féca et un sacri (je vous laisse deviner pourquoi).
Je suis seriane. J’ai reçu mes ailes il y a un an. J’en suis assez fier et ma réputation s’est surtout construite grâce à cela.
Sur l’officiel, j’avais un Féca niveau 105 sur Rykke-Errel. J’ai joué 1 an et demi sur ce même personnage. Son niveau est peut-être bas pour le temps joué mais je prenais le temps et j’avais réussi à me faire un stuff digne des plus grands !! Enfin Feudala, Houte, Krist’O Boul…
J’ai arrêté suite à mes 2 hacks. La 2.0 m’a aussi « aidé » à fuir l’officiel

3. Motivations

C’est après plus d’un an de plaisir auprès d’Infinite Paradize que je commence à avoir de la reconnaissance.
J’ai connu ce serveur au plus haut de son apogée ainsi qu’au plus bas. J’ai su m’y attacher assez vite et il m’a sorti de l’enfer de la 2.0.
Tout ça pour dire que je rêve d’animer ce serveur qui est comme… une deuxième famille pour moi.
Ce serveur qui plus est en difficulté au moment où je poste cette candidature. Je rêve de voir Infinite Paradize au summum, au plus haut du podium.
Réellement, depuis que j’ai vu Bobo et Popo dans le staff, depuis que j’ai lié des liens d’amitié avec eux, j’ai toujours voulu les aider ou tout du moins, être dans la même équipe qu’eux !
Enfin, j’aimerai vraiment participer à une bonne entente entre tous les joueurs d’Infinite Paradize, sans pour autant faire mon policier, bien évidement.

4. Le terme d’animateur

Un animateur possède une fonction principale : celle d’animer. Il est présent pour animer et donc mettre l’ambiance sur le serveur. En aucun cas, un joueur doit s’ennuyer.
Il est aussi présent pour maintenir l’ordre. Sans trop abuser des sanctions, bien évidemment.

5. Les évents

Voici quelques évents et leur présentation :

◦ Event quizz : Simple, basique. Je pose une question et le premier qui répond juste gagne un point. Cela se joue en 3, 4 ou 5 points.
◦ Event morph : Je me morph en personnage de Dofus, le but des joueurs et de trouver lequel en premier.
◦ Event cache-cache : Je me cache dans le Monde des Douze, le but est de me retrouver sachant que je donne es indices.
◦ Event coiffe : Je mets une coiffe et le but est de trouver laquelle en premier. Sa marche aussi pour les familiers, les capes et les boucliers.
◦ Event Juste Prix : Je l’ais relancer il y a un mois. Je tp 5 joueurs qui se mettent en ligne. Je pense à un nombre entre 0 et 10 000. Le but des joueurs est de trouver lequel en disant chacun leur tour un nombre. Je répondrai par – ou +

6. Mon expérience

J’ai fait partie du staff d’Infinites durant environ deux semaines. J’étais avec Walker, Merlin, Belk… et j’avoues que je ne m’en suis en aucun cas lassé. J’ai vite pris le contrôle des commandes (Si² PoPo) et je me suis familiarisé avec très facilement.
J’ai aussi eu des droits sur le forum d’Infinites.
Actuellement, je suis modérateur du forum MyBB de la guilde Implosion.
Je peux aussi organiser tous les types d’évents. Je comprends très vite et je suis capable de faire des évents plus ou moins long, difficile, facile…
Cela fait aussi presque deux ans que je suis sur le serveur, je commence à le connaitre ! De plus, j’ai joué un an et demi sur Dofus 1.29 et pour tous ce qui est mobs, stuffs, maps… je m’y connais assez bien.

7. Pourquoi moi

Pour sûr, il n’y a pas de raisons pour que je sois pris et pas un autre. Mais je pense avoir énormément d’expérience sur le serveur Infinites et donc que je serai un bon atout. C’est évidemment à vous d’en juger.

8. Horaires

Pour mes horaires, qui ne sont pas fantasmagoriques, je dirais que je suis connecté lors des heures de pointes (20h-22h). Je me connecte plus tard le Week-End. Je pourrais me connecter tous les soirs excepté le Lundi. Certaines fois, je pourrais aussi me connecter le matin. Et c’est en général le matin que le serveur manque crucialement d’animation.

9. Qualités

Je n’aime vraiment pas m’auto évaluer mais bon, allons-y :
◊ Ancien joueur
◊ Ex Animateur
◊ Créatif
◊ Sympathique
◊ Aimable
◊ Drôle

10. Défauts 

Je n’aime vraiment pas m’auto évaluer mais bon, allons-y :
◊ Susceptible
◊ Un peu prétentieux
◊ Narcissique
◊ Présomptueux

11. Conclusion

En bref, le poste d’animateur me tient réellement à cœur. Quand j’ai été animateur, j’ai tout de suite accroché et chaque jour, je me rappelais sans cesse que j’étais animateur.
Si j’ai été encore une fois admis au sein du staff, je fournirais un boulot extraordinaire (Présomptueux) !

12. Remerciements

Je remercie tout d’abord Vicrow et toute la guilde Implosion pour son soutien.
Toute l’équipe du staff que j’ai côtoyé étant joueur.
Tous les joueurs que j’ai fréquenté depuis mes débuts, tous ceux qui me sont restés fidèles.
Enfin, je remercie tout le serveur, tous les joueurs, tous.

Merci d’avoir pris le temps de lire et à bientôt sur chronicles ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linvala

Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]pour etre modo Répondre en citant

Je pense que c ' est du Copier/Coller

coos

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]pour etre modo Répondre en citant

nn c deja ma condida  Okay

Linvala

Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]pour etre modo Répondre en citant

[color=]Mais on peut pas prendre d ' un autre serveur  , sa fait de la PUB ( on pourrais dire ) [/color]

Owen
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]pour etre modo Répondre en citant

Ta candidature est parfaite sublime génial la meilleur de tout les temps sans doute....pour le serveur Infinite Paradize
On ne sait pas si c'est pour être modérateur ou animateur. C'est juste un copier coller de ton ancienne candidature.

Je suis contre non pas par peur que tu puisse me prendre la place d'animateur ou quoi si tu es meilleur sa va de soit mais tu n'a même pas pris la peine de refaire ta candidature ou même de change Infinite Paradize par Chronicles.
Attend de voir la décision des autres.

MSN
Junk
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]pour etre modo Répondre en citant

Bonne candidature mais tu post sur modérateur alors que ça devrait être plutôt dans animateur.
Mais tu t'es pas pris la peine de changer quelque détail ta candidature , tu parles beaucoup de chose qui vienne d'infinite paradize mais on est pas sur ce serveur.
je n'arrive pas à décider donc j'attend la réponse des autres , je vais donc être NEUTRE pour le moment , je donnerai ma réponse plus tard

PS : édit ta candidature à certain endroit et je pencherai plutôt sur un POUR

Cordialement Junk

[Kid]
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]pour etre modo Répondre en citant

Salut , 
Tu post pour être modérateur alors que tu décris le travaille d'un animateur ? Un peu confus tout sa :/
Bonne candidature , je dirais même excellente mais tu parle souvent même très souvent d'Infinite Paradies .
Sa sent le copier coller , donc édite tout sa pour être soit animateur ou modérateur ..
Pour l'instant mon avis est donc NEUTRE .
Cordialement , ~Kid~

Administrateur de Chronicles

Naram
Administrateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]pour etre modo Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature est un copier/coller et même si c'est la tienne tu aurais pu prendre la peine de changer quelque truc, on voit que ta candidature a était faite pour être animateur sur Infinites or tu est la pour un poste de modérateur et on est sur Chronicles .

Je suis désolé mais je serais définitivement CONTRE cette candidature .

Ce sujet sera donc verrouiller tu peut cependant recommencer une candidature sans copier/coller

Cordialement Naram 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]pour etre modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chronicles Index du Forum -> Recrutement -> Modérateur [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation