[REFUSER] "Candidature" de Linvala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chronicles Index du Forum -> Recrutement -> Modérateur [OUVERT]
Auteur Message
Linvala

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] "Candidature" de Linvala Répondre en citant

EFFACER POUR EVITER LA COPIE

Dernière édition par Linvala le Mer 18 Avr - 21:10 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naram
Administrateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] "Candidature" de Linvala Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature est plutôt moyenne. Il y a beaucoup de fautes. Tes motivations , qualités ,défauts ne sont pas assez détailler.
Et ayant parler avec toi pendant un moment je pense que tu n'est pas assez mature pour se poste mais je me trompe peut être c'est pourquoi je vais attendre l'avis des autres membres du Staff.

Je suis actuellement NEUTRE , à toi de me prouver que tu a les compétences requise pour se poste.

Cordialement Naram 

MSN
Owen
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:18 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] "Candidature" de Linvala Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir lu et lu et encore lu je me rends compte que les fautes ne disparaisse pas...je rigole Wink
Honnêtement je trouve ta candidature un peu trop remplis de faute....on peut dire que c'est l'âge mais après si tu veut être modérateur d'un serveur et que tu n'a pas un français incorrigible sa risque de poser des problèmes...
Ensuite pour ce qui est de toi... je ne pense pas que ton âge soit un problème juste comme le dit "naram" a toi de prouver que tu a les compétences requise pour ce poste.

Bref...après réflexion je vais suivre le même avis que naram et resté...neutre.

MSN
Linvala

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:23 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] "Candidature" de Linvala Répondre en citant

Merci a vous Very Happy .

Il y a eu deux neutres , donc merci.

Je suis vos conseille

Merci de me répondre !

Cordialement Linvala

Linvala

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] "Candidature" de Linvala Répondre en citant

Je pourrais remettre des trucs sur ma candidature quand Kid auras décider

Junk
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] "Candidature" de Linvala Répondre en citant

Hum , je vais donc attendre que tu edit un peu tous ça avant de donner mon avis.

Cordialement Junk 

[Kid]
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] "Candidature" de Linvala Répondre en citant

Salut, 
Alors ta candidature est un peu légère a mon goût et remplis de faute , c'est un point négatif .
Mais à travers ta candidature on ressent l'envie que t'as de vouloir être modérateur.
Je te conseil d'éditer un peu tout sa , et de corriger tes fautes . Et surtout rajoute plus de détails sur ta candidature , c'est un peu faible pour le poste de modérateur .
Pour l'instant je suis NEUTRE .

Cordialement, ~Kid~

Administrateur de Chronicles

Linvala

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] "Candidature" de Linvala Répondre en citant

Merci beaucoup , je change sa de suite

Linvala

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] "Candidature" de Linvala Répondre en citant

Voila j' ai ajouté des trucs dans :Qualités  , plus d ' infos. et autres je sais plus

[Kid]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] "Candidature" de Linvala Répondre en citant

Je n'arrive toujours pas a me décider , j'attend la réponse des membres du staff pour réfléchir . 

Cordialement , ~Kid~

Naram
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] "Candidature" de Linvala Répondre en citant

Je suis vraiment désoler mais pour les raison que j'ai dite précédemment , pour avoir beaucoup parler avec toi et parce qu'il y a des personne plus compétente pour se poste mon NEUTRE deviendra un petit contre.

Seul conseil que je puisse te donner : reste sur se serveur ,fait toi connaitre, montre nous que tu est motivé et que tu a les compétences requise pour se poste .

Cordialement Naram 

MSN
[Kid]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] "Candidature" de Linvala Répondre en citant

Je suis désolée mais je pense que je vais suivre l'avis de Naram , je suis donc CONTRE ta candidature.
En attendant la réouverture des recrutements , prouve nous IG que tu as les compétences nécessaires pour occuper se poste.

Cordialement , ~Kid~ 

Junk
Administrateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] "Candidature" de Linvala Répondre en citant

Je te donnerai pas d'avis sur cette candidature je reste neutre.
Je suis du même avis que naram et kid.
En esperant que tu nous prouve IG que tu as les compétences pour occuper ce poste.

Cordialement Junk

Naram
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:17 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] "Candidature" de Linvala Répondre en citant

Bonjour,

Nous ne t'avons pas vue sur le forum depuis qu nous t'avons mis deux contre je ne vais donc pas demander à Junk et Owen de mettre leurs vote définitif , mais je vais refuser cette candidature .

Cordialement Naram 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] "Candidature" de Linvala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chronicles Index du Forum -> Recrutement -> Modérateur [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation