[ACCEPTER] Re: Candidature Modo ou Animateur Owen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chronicles Index du Forum -> Recrutement -> Animateur [FERMER]
Auteur Message
Owen
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Re: Candidature Modo ou Animateur Owen Répondre en citant

Candidature supprimé pour éviter la copie .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junk
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Re: Candidature Modo ou Animateur Owen Répondre en citant

bonne candidature dans l'ensemble , ça se voit que tu as fais des efforts par rapport a la précédente candidature.

j'attend l'avis des autres personnes du staff avant de me décidais.

Owen
Animateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Re: Candidature Modo ou Animateur Owen Répondre en citant

D’accord merci. Smile 

MSN
Naram
Administrateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:34 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Re: Candidature Modo ou Animateur Owen Répondre en citant

Bonjour, 

Alors d'une part tu n'a pas le droit de poster 2 candidatures en 1 puisque si ta candidature est refusé pour Animateur tu aura le droit dans poser une autre pour Modérateur . Cependant ta candidature est plus celle d'un Animateur nous allons donc la considéré comme tel . 
D'autre part comme le dit Junk précédemment tu a fait des effort par rapport à ta précédente candidature mais tu n'a aucune compétence en temps que membre d'un staff et ton parcours en jeu n'est pas sublime non plus . 
Cela ne veut pas dire que ta candidature n'a aucun point positif ,elle en a je te rassure . 

Je suis actuellement NEUTRE , j'attend de voir la réponse des autres . 

Cordialement Naram 

MSN
[Kid]
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Re: Candidature Modo ou Animateur Owen Répondre en citant

Bonjour , 
Je suis d'accord avec Naram sur le fait que tu dois poster une candidature par poste que tu souhaite , je vais partir sur une base que tu veux être animateur . 
Je souligne également l'effort que tu as fourni sur cette candidature par rapport à celle d'avant , tu as pris en compte nos remarques et tu a rectifié le tir , Good Work Smile .
Ta nouvelle candidature me fais toujours autant rigoler que la première Wink .
Maintenant passons en au fait =D ; Bon je vais être honnête avec toi : Tu aurais poster pour être Modérateur , je t'aurais mis un CONTRE .
Les raisons sont comme la souligné Naram , ton manque d'expérience est assez conséquent pour ce genre de post .
Or tu veux être animateur , sa tombe bien ^^ . Ta première candidature m'avais déjà plu malgré qu'elle était assez courte , mais tu l'a amélioré pour mon grand bonheur .
Pour ses raisons et que je vais aller a mon instinct je suis POUR, me déçois pas si t'es accepter Wink .

Cordialement , ~Kid~

Administrateur de Chronicles

Naram
Administrateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Re: Candidature Modo ou Animateur Owen Répondre en citant

Je n'est rien de plus à ajouter .

Je vais tout simplement te donner ma réponse à ta candidature ,je suis POUR

Cordialement Naram 

MSN
Junk
Administrateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Re: Candidature Modo ou Animateur Owen Répondre en citant

Bonjour , je suis d'accord avec Naram et Kid sur le fait que tu manques d’expérience pour le poste de modérateur.
Mais bon comme tu as posté pour Animateur , je vais te juger par rapport a cela.
Je pense que tu pourrais faire un très bon animateur car tu as de l'humour et c'est ce qu'il faut pour être animateur.  (tu m'as bien fais rire sur les 2 candidatures)
pour moi tu as les qualités requises pour être animateur donc je suis POUR ta candidature.

Cordialement Junk 

Owen
Animateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Re: Candidature Modo ou Animateur Owen Répondre en citant

Merci pour toute ces chose positives et négatives  Laughing . Je comprends que je n'ai pas du tout le profil disons "type" d'un modérateur et que mon manque d’expérience me fait défaut. Donc je déduis que mon fort intérieur modérateur n'existe pas. Après reste le cas de mon fort intérieure d'animateur qui a peut être une chance infime de s'épanouir. Cette chance est entre vos mains ou clavier a vous de voir. Je voulais juste dire que si par hasard vous ne voulez pas de l'épanouissement de mon fort intérieur je ne quitterai pas le serveur. Very Happy

MSN
[Kid]
Administrateur

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Re: Candidature Modo ou Animateur Owen Répondre en citant

Ta candidature est accepter , Bienvenue parmi nous toi et ton fort intérieur \o/ =) . 
J'attend une confirmation de ta part pour confirmer ton poste d' ANIMATEUR .
Ce n'est pas impossible que ton grade augmente par la suite Wink .

Cordialement , ~Kid~

Administrateur de Chronicles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Re: Candidature Modo ou Animateur Owen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chronicles Index du Forum -> Recrutement -> Animateur [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation